Les auteurs d'Une mémoire de roi à la rencontre de leurs lecteurs

Le samedi 8 septembre, Mathieu Burniat était à Nancy pour dédicacer Une mémoire de roi  au grand rendez-vous de la rentrée littéraire, Le Livre sur la place.

Le lancement parisien de leur album a eu lieu les 12 et 13 septembre à Paris (au Monte-en-l'air et chez Gibert Joseph) et ils sont reçus le 14 septembre à la librairie Filigranes de Bruxelles pour une conférence dessinée (inscriptions Faceboook ici).

Le dessinateur bruxellois a enchaîné avec la Fête de la BD de Bruxelles le samedi 15 septembre.

Toujours à Bruxelles, Mathieu Burniat signera Une mémoire de roi  le 22 septembre à la librairie Flagey de 11h à 14h (inscriptions Facebook ici). Puis il reviendra en France pour une soirée à la librairie Bulles en tête Le Peletier, du réseau Canal BD, le 2 octobre.
Les deux auteurs seront ensuite en conférence dessinée le 3 octobre à la librairie internationale Kléber à Strasbourg, le 4 octobre à Mulhouse et les 5 et 6 octobre au Festival international de géographie de Saint-Dié des Vosges.

Enfin, direction le Sud : Mathieu Burniat sera à la Fête du livre de Saint-Etienne les 13 et 14 octobre, avant de retrouver Sébastien Martinez feront une conférence  à la Foire du livre de Brive, le week-end du 9 au 11 novembre.


par sophie | 03 sep 2018

Les auteurs d’Une mémoire de roi à la rencontre de leurs lecteurs

Voir toutes les actualités